vendredi 9 mai 2014

Geek Pack - Super-Héros !


Je voue une grande passion pour les box, ça me rappelle mon enfance et ces fameux distributeurs pour avoir une petite surprise dans une boule, tu mettais une pièce, tu tournais la petite molette et paf t'avais un cadeau aléatoire (rarement celui qui t'aurait le plus fait plaisir, souvent déçu même), le principe est le même tu reçois une box avec des objets aléatoires (et c'est souvent pareil t'as rarement le truc qui te faire plaisir).


J'ai commencé les box avec les box beauté (hey oué t'es mouché mémé, on dirait pas comme ça mais c'est qu'il aime prendre soin de soi le c00kie), mais il n'y avait pas vraiment de box pour geek, et puis j'ai participé au projet "Geek Pack" sur Kiss Kiss Bank Bank, mais la première box ne m'avait pas convaincue.

Mais ils ont écouté les retours qu'ils ont pu recevoir pour concocter une box au top. Et surtout ils ont fait fort chez Geek Pack : Ils annoncent juste le thème à l'avance. Et celui-ci m'a bien convaincu, quand on parle de super-héros ça m'émoustille toujours un peu.

Donc après une crise devant ma boîte aux lettres, parce que le facteur a eu la gentillesse de mettre le geek pack et autre chose dans ma boîte, ce qui a eu pour effet de bloquer l'ouverture, j'ai cru devenir folle et ne jamais réussi à l'ouvrir.


A l'ouverture du pack, la première chose qu'on remarque : c'est super bien emballé ! Et on peut découvrir le contenu  :


- Une figurine Munny Marvel KIDROBOT : C'est une figurine personnalisable, trois modèles différents Captain America, Spider Man, et Wolverine (et coup de bol j'ai eu un Wolverine !). Y'a des stickers pour le personnaliser mais on peut aussi dessiner dessus. Bon je dois avouer que j'ai mis longtemps à positionner son slibard, mais le résultat en vaut le coup !



- Une canette Energy Srink Superman : Bon ça a beau donner des ailes ces conneries, je déteste ça, j'ai l'impression de boire un mix de vieux chewing-gum, de produit d'entretien pour déboucher l'évier et de médicaments.
Heureusement la cannette est super belle et elle pourra venir compléter ma collection de bouteille de coca.

- Chausettes Batman avec Cape : C'est mon coup de cœur! Bon déjà je suis fan de Batman, mais encore plus des capes ! (oui, je sais même si Edna Mode a bien expliqué pourquoi les capes c'est mal, mais moi je peux pas m'empêcher d'aimer ça, et puis ça ira super bien avec mon maillot de bain avec une cape - I'm sexy and I know it !).


- Comics Version Originale : Bon alors là c'était la méga loterie, un comics ancien aléatoire en version originale, pour ma part j'ai eu Cable N° 40 de Février 1997. Bon déjà c'est un perso que je connais pas alors c'était cool, mais bon pour moi lire de l'anglais c'est un peu comme donner une vache à un végétarien, ça me donne la nausée.
Bon par contre j'adore le format des comics VO et j'aimerais tellement en avoir des comme ça en français. Donc je râle (mais c'est normal, je suis une fille) mais je suis quand même contente de cette surprise. 

- Une mini figurine Justice League DC comics : Joie joie joie joie. Encore un Batman !
Pour une fois que j'ai pas la figurine aléatoire qui me fait le moins envie... Elle est toute mignonne et va rejoindre ma collection Batman d'amûr.



- Un porte-clé Mascoots Marvel : C'est un mignon porte clé dans une petite pochette surprise (surpriseception). J'en avais déjà plusieurs, on avait fait une razzia à la Fnac quand on les avait vus.
Et Surpriiiiiiise un petit Hulk (J'adore Hulk aussi ! Pas autant que Batman, mais il est juste après sur la liste de mes héros).



Je suis vraiment contente de cette box (et en plus j'ai eu du bol sur les différentes figurines ... je devrais peut-être aller jouer au loto). Et en plus ils annoncent le thème à l'avance et ça c'est trop top !


Rendez-vous sur le site officiel pour tout les détails et surtout pour commander votre geek pack !

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu cette box est genial !!! J'aurais bien craqué sur celle des super heros aussi mais pour ce mois ci c est mort. :( Je viens d aller voir le prix est hyper accessible. Je garde l oeil ouvert je vais craquer ahahah.

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un qui veut une box en cadeau de fête des pères! Merci Caro, au moins je dois pas me prendre la tête pour chercher une idée!

    RépondreSupprimer