mardi 27 mai 2014

StuffBox - Mai 2014

Je viens de recevoir une nouvelle box geek ! Elle est arrivée depuis un petit bout de temps, mais comme je l'ai faite livrer chez mes parents, et comme mon père n'est plus dans la même boîte que moi, il a fallu une occasion pour la recevoir en main propre.
Je suis une accro aux box et je vous ai déjà fait découvrir le Geek Pack. Et cette fois ci, c'est au tour de la Stuff Box. Ce qui m'a fait craquer pour cette box c'est qu'elle propose plusieurs abonnements  : 
- la box du mois
- un abonnement de trois mois 
- un abonnement de deux mois + une box à thème 


En plus de ça deux chanceux peuvent gagner une box rare et une box légendaire avec un objet de grande valeur (mais pour ça il faut avoir madame chance à ses côtés).

J'ai craqué sur l'abonnement de deux mois et la box à thème Game Of Thrones, le thème m'a tout de suite bien botté et comme ça je pourrais me faire une idée de la box normale. 

Je vous présente le contenu de la box : 

- T-shirt "Never look back" de Check point :
Bon alors déjà j'aime bien Check Point parce qu'ils font les T-shirt de Marcus, mais le seul souci c'est que selon le modèle, ils taillent vachement petit pour moi, j'ai l'impression qu'on me compresse les seins (et pourtant y'a pas grand chose à compresser) (Mais ça ne m’empêche pas d'aimer cette marque et ses design). Mais ce modèle, ça va il est juste pile-poil à ma taille. Mais sur une autre coupe je pense que j'aurais été compressée.
Une belle couleur rose flamboyante avec un petit "Bomberman" avec le style de Rambo. Un bon T-shirt pour aller bosser.
 
Bitch, I'm Fabulous !
 
- Figurine "The Amazing Sipderman 2" de Funko
J'adore Funko, ils font des figurines de qualité. Après je suis pas spécialement fan de Spiderman (mais j'ai bien hein, même si je troll et que je vais voir le film Spiderman avec un T-shirt Batman), mais là je suis suis complètement folle de cette figurine, elle est juste trop belle. Elle va rejoindre l'étagère à Bobble Head pour mon plus grand plaisir.
 

- Figurine "South park" de Kidrobot
Bon là j'avoue c'est le truc qui m'a le moins emballée, je suis pas méga fan de South Park, mais c'est une figurine Kidrobot et c'est de qualité, de très bonne qualité !


- Surprise pack "Moi, moche et méchant 2" de Mondo
Papuche ?! PAPUCHE ! 
J'adore les pochettes surprise dans les box surprise (surpriseception) et encore plus quand il s'agit de "Moi, moche et méchant". J'ai eu un mignon minion qui répond au doux nom de Carl. 
 
 


- Sachet sucette "Star Wars" de Dracco
C'est une pochette surprise (encore une youpiiiii) avec une sucette et un petit tatouage éphémère. C'est mignon et ça rappelle mon enfance. Je suis conquise. 
 
 


- "Free Comic Book Day"
un petit comics comme je les aime, et comme je voudrais avoir tout le temps. Il y avait deux éditions "Spiderman" ou "Velvet", je suis bien contente d'être tombée sur "Velvet" que je ne connaissais pas. 



Cette box vous l'aurez en déboursant 29.99€ ! Mais attention parce que la valeur du contenu est largement supérieure au tarif qu'il faut débourser pour l'obtenir. 

J'attends maintenant avec impatience la box de juin spéciale Game Of Thrones pour confirmer mon choix et continuer dans l'aventure ! 

Et vous, allez-vous craquer ?! 

Site : stuffbox.fr

1 commentaire:

  1. Aaaah ! Ça, ça m'intéresse bien ! Je pensais même pas qu'il y avait aussi des box Geeks, c'est toooop !

    RépondreSupprimer