jeudi 26 juin 2014

StuffBox - Juin 2014 - Games of Thrones

Surprise is comming ...


Je vous avez déjà parlé de la StuffBox de mai. Voici la  StuffBox de juin ! Cette fois-ci elle est arrivée directement chez moi (dans un état pas terrible, merci le facteur...) (Merci au service client qui a été super efficace pour changer mon adresse, alors que je m'étais pas inscrite sur le site comme une grosse débile).

Je vous présente le contenu de la box : 

- T-shirt "WINTERFELL" de by Donnie :
Simple et efficace. Un t-shirt noir avec le visage de Jon Snow, en blanc, comme de la neige (haha je vous préviens, je suis en forme pour des blagues bien nazes). Ou Robb Stark en fait. J'en sais rien ils se ressemblent tous bordel. Bref efficace mais un peu trop simple pour aller bosser. 

- Figurine Vinyl Boblehead "Game of Thrones" POP! de Funko
J'adore la collection POP! de Funko, j'ai commencé une nouvelle collection (oui encore), et cette figurine tombe à point (surtout que je voulais commencer la collection Game of Thrones). J'ai eu le sexy Robb Stark ! Bon la première réaction du chéri a été : "Tu crois qu'on peut lui retirer la tête aussi ?" ...  
- Figurine "mystery minis" de Funko
Encore une figurine Funko, je vous raconte pas la joie que j'ai eu en voyant ça, surtout que c'est une surpriseception ! (et comme vous le savez, j'adore les surprises dans les surprises). J'avoue que j'en avais pas encore des comme ça, mais c'est juste parce qu'il est difficile d'en trouver (sinon j'en aurais déjà plein la maison). J'ai eu Joffrey Baratheon ... Je me fait troll par la box quand même ... Mais il est trop mignon et tellement ressemblant.  


- Pack aimants XL de SD Toys : 
J'adore les aimants parce qu'ils permettent de mettre pleins de photos cool sur le frigo. Mais je déteste quand il faut les découper soit même de la plaquette, parce que moi avec mes gros boudins qui me servent de doigts je peux vous assurer que c'est la tâche la plus compliqué qu'il m'est donné de faire. Donc ils sont plus ou moins bien découpés et sur un j'ai presque réussi à décoller l'image, mais c'est pas grave maintenant ils sont sur mon frigo et ça ne se voit pas du tout.






- Poster "Tyrion Lannister" de by Donnie : 
Bon je l'ai reçu un peu abîmé parce que le facteur n'a pas été très tendre avec moi. Mais c'est pas trop grave, il est mignon et je lui ai trouvé une bonne place : il trône fièrement au dessus de mon trône ! (je vous avais prévenus). 
  
Et en bonus un petit autocollant du blason de la famille Stark !

J'attendais cette box avec impatience et j'en suis bien contente. Maintenant j'attends la prochaine pour confirmer le renouvellement de mon abonnement.

Le prochain thème annoncé est L'Univers de Tim Burton, ça me botte pas trop mais je connais quelques personnes que ça pourrait intéresser. 

Dépêchez-vous de commander votre box avant qu'il ne soit trop tard. 

Site : stuffbox.fr


2 commentaires:

  1. Han Tim burton. OK je vais craquer.... en tout cas Game of Thrones elle est canon.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :p Je viens de me faire les 3 première saisons en 3 semaines :o

    RépondreSupprimer